FOODDESK RETAIL-DETAIL

Une solution répondant aux besoins de chacun a été développée spécialement pour l'HORECA, le commerce de détail et le secteur de la vente au détail. Souhaitez-vous vous conformer rapidement à la législation sur les allergènes, à la sécurité alimentaire ET générer plus de revenus en calculant les coûts (marketing compris)? Alors FoodDESK est le partenaire idéal. Transformez un fardeau (la législation) en une vertu!

Gestion des recettes

Gérer les recettes? Vous le faîtes avec votre propre ordinateur ou portable.
Le système de recettes FoodDESK est relié à la base de données FoodDESK avec plus de 200000 fiches techniques de plus de 1000 fabricants. Et en moins de 2 minutes, vous êtes capables de gérer les allergènes, les ingrédients et les valeurs nutritives d'une préparation!

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  • Panneau de contrôle clair
  • Développé avec les dernières technologies

Autocontrôle (HACCP)

L'autocontrôle FoodDESK est un outil de gestion des tâches très complet où des rapports pour le nettoyage, la température de contrôle, les nuisibles, les attestations, etc peuvent être rédigés de manière automatique.

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  • Facilité de gestion et d'attribution des tâches
  • Liée à un nombre de partenaires (tempco/nuisibles)

Contrôle d'accès

Scannez via notre application vos factures et vos bons de commande venant de n'importe quel fournisseur et toutes les données seront importées automatiquement dans l'outil de gestion FoodDESK. Aangezien deze artikelen automatisch gemarkeerd worden als "favoriet" kan u snel uw recepturen ingeven en hoeft u uw grondstoffen niet te zoeken uit +200000 technische fiches (binnenkort beschikbaar).

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  • Concept UNIQUE
  • En accord avec le traçage
  • Un nombre d'avantages!

Calcul prix de revient

Utilisez régulièrement notre calcul du prix de revient et vous récupérerez alors votre investissement! Du fait que les prix d'achats sont importés (voyez ci-dessus) vous n'avez plus besoin d'introduire ces prix manuellement. Rien qu'en cliquant, vous verrez alors tous les produits/plats déficitaires et cela vous permettra d'anticiper (bientôt disponible).

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  • Tous les coûts sont inclus
  • Déterminez votre marge bénéficiaire brut

Listes de production et planning

Créez facilement des listes de production dans votre back-office pour les prochains jours et affectez ces tâches aux employés. Ce système est également lié à la gestion des stocks et au traçage (bientôt disponible).

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  • Agenda clair et précis
  • Nombre illimité de listes de production

Gestion des stocks

Avec un seul clic, vous obtenez un aperçu de tous les produits que vous avez actuellement en stock. Vous avez donc immédiatement une idée des produits qui vont bientôt expirer et vous pouvez toujours anticiper sur ce point.

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  • Le contrôle de stock est un jeu d'enfants
  • Plus jamais de surprises

Système de commande

Vous pouvez envoyer facilement vos commandes à vos propres fournisseurs via le système de gestion. Er bestaat zelfs de mogelijkheid om deze bestellingen in realtime door te voeren binnen het bestelsysteem van deze leveranciers.

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  • Plus besoin de fax ni de messagerie
  • Confirmation en temps réel

Planning des menus

Nous avons spécialement mis en place un créateur de menus pour les restaurations collectives et les établissements de restauration. Vous pouvez créer des menus par jour ou par semaine et les faire découvrir à vos clients sur Internet et sur papier (PDF).

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  • In orde met de allergenendeclaratie
  • Ongelimiteerd aantal menukaarten

Back office séparé et panneau de travaill

Vous êtes en mesure de gérer toutes les tâches, recettes, listes de produits, etc via votre propre ordinateur ou portable. Le personnel de cuisine au travail peut alors vérifier ses tâches (de production) sur un écran tactile ou un iPad et peut également introduire les non-conformités ainsi que contrôler les températures/accès.

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  • En accord avec le RGPD (Protection totale)
  • Rédaction automatique de rapports

EasyBUTLER pour vos clients!

EasyBUTLER est une application où vos clients peuvent consulter votre CARTE D'ALLERGÈNES, filtrer les allergènes et y donner discrètement du FEEDBACK. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.EasyBUTLER.be

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  • En accord avec la loi
  • Votre personnel peut s'y référer

Carte des allergènes.be GRATUITE

Toutes les entreprises alimentaires et l’HORECA peuvent créer une carte des allergènes GRATUITEMENT via ce portail. De bedoeling is enerzijds om uw personeel te ontlasten van vragen over allergenen en anderzijds uw klanten de gelegenheid te geven om reeds op voorhand te bepalen wat ze al dan niet mogen eten. Meer info: www.allergenenkaart.be/formules/

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  • Page personnelle avec photo et informations
  • Publicité gratuite pour votre entreprise

Analyses

MGrâce à FoodDESK vous pouvez vous-même choisir comment les allergènes ainsi que les valeurs nutritives seront exposés à vos clients avec pas moins de 8(!) canaux. Également pour les restaurations collectives, les traiteurs et les hôpitaux (contrôle des fiches techniques) une solution a été prévue.

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  • Possibilités à l'infini
  • Vous décidez vous-même de la procédure

En liaison avec les partenaires

FoodDESK est un système 'accessible' et peut être mis en relation avec d'autres divisions. De ce fait, nous avons déjà une dizaine de relations en cours avec des systèmes de caisse, de pesée ou de tiers (boutiques en ligne, systèmes ERP,..)

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  • Données à rentrer qu'une seule fois
  • Mise à jour des données partout à la fois

FoodDESK - LA SOLUTION COMPLÈTE

pour chaque commerce, exploitant horeca ou restauration collective