Possibilités

FoodDESK HORECA

EasyBUTLER a été développé spécialement pour L'HORECA. Si vous souhaitez vous conformer rapidement à la législation sur les allergènes d'une manière innovante, FoodDESK est votre partenaire.

Menu digital - EasyBUTLER

Que faites-vous si vous ne voulez pas avoir un menu rempli d’icônes d'allergènes mais que vous aimeriez quand même vous conformer à la législation? Placez un code QR sur votre menu pour permettre à vos clients de filtrer eux-mêmes les allergènes puis fournir des commentaires discrets (et non via les médias sociaux). Essayez la démo par vous-même sur www.easybutler.net!

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  • Soyez innovants
  • En accord avec la loi
  • Votre personnel peut s'y référer

Carte des allergènes.be GRATUITE

Toutes les entreprises alimentaires et l’HORECA peuvent créer une carte des allergènes GRATUITEMENT via ce portail. TOUT est lié à FoodDESK, si un plat a été ajouté, il sera mis à jour à la fois sur la carte des allergènes ainsi que sur EasyBUTLER. www.allergenenkaart.be/formules/

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  • Lié à EasyBUTLER
  • Page personnelle avec photo et informations
  • Publicité gratuite pour votre entreprise

ÉDITEUR Carte menu

Vous changez parfois de menu? Pas de problème! A ce niveau, nous avons développé notre MENU MAKER où vous pouvez créer des menus par jour ou par semaine et les faire découvrir à vos clients sur Internet et sur papier (PDF).

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  • En législation avec la déclaration des allergènes
  • Nombre illimité de menus

Gestion des recettes

Gérer les recettes? Vous le faîtes avec votre propre ordinateur ou portable.
Le système de recettes FoodDESK est relié à la base de données FoodDESK avec plus de 200000 fiches techniques de plus de 1000 fabricants. Et en moins de 2 minutes, vous êtes capables de gérer les allergènes, les ingrédients et les valeurs nutritives d'une préparation!

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  • Panneau de contrôle net et précis
  • Développé avec les dernières technologies

Autocontrôle (HACCP)

L'autocontrôle FoodDESK est un outil de gestion des tâches très complet où des rapports pour le nettoyage, la température de contrôle, les nuisibles, les attestations, etc peuvent être rédigés de manière automatique.

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  • Facilité de gestion et d'attribution des tâches
  • Liée à un nombre de partenaires (tempco/nuisibles)

Contrôle d'accès

Scannez via notre application vos factures et vos bons de commande venant de n'importe quel fournisseur et toutes les données seront importées automatiquement dans l'outil de gestion FoodDESK. Aangezien deze artikelen automatisch gemarkeerd worden als "favoriet" kan u snel uw recepturen ingeven en hoeft u uw grondstoffen niet te zoeken uit +200000 technische fiches (binnenkort beschikbaar).

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  • Concept UNIQUE
  • En accord avec le traçage
  • Un nombre d'avantages!

Calcul prix de revient

Utilisez régulièrement notre calcul du prix de revient et vous récupérerez alors votre investissement! Du fait que les prix d'achats sont importés (voyez ci-dessus) vous n'avez plus besoin d'introduire ces prix manuellement. Rien qu'en cliquant, vous verrez alors tous les produits/plats déficitaires et cela vous permettra d'anticiper (bientôt disponible).

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  • Tous les coûts sont inclus
  • Déterminez votre marge bénéficiaire brute

Système de commande

Vous pouvez envoyer facilement vos commandes à vos propres fournisseurs via le système de gestion. Il existe également la possibilité d'introduire vos commandes en temps réel dans le système de ces fournisseurs.

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  • Plus besoin de fax ni de messagerie
  • Confirmation en temps réel

Analyses

Grâce à FoodDESK vous pouvez vous-même choisir comment les allergènes ainsi que les valeurs nutritionnelles seront exposés à vos clients avec pas moins de 8(!) canaux. Également pour les restaurations collectives, les traiteurs et les hôpitaux (contrôle des fiches techniques) une solution a été prévue.

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  • Possibilités à l'infini
  • Vous décidez vous-même de la procédure

Back office séparé et panneau de travail

Vous êtes en mesure de gérer toutes les tâches, recettes, listes de produits, etc via votre propre ordinateur ou portable. Le personnel de cuisine au travail peut alors vérifier ses tâches (de production) sur un écran tactile ou un iPad et peut également introduire les non-conformités ainsi que contrôler les températures/accès.

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  • En accord avec le RGPD (Protection totale)
  • Rédaction automatique de rapports

En liaison avec les partenaires

FoodDESK est un système 'accessible' et peut être mis en relation avec d'autres divisions. De ce fait, nous avons déjà une dizaine de relations en cours avec des systèmes de caisse, de pesée ou de tiers (boutiques en ligne, systèmes ERP,..)

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  • Données à rentrer qu'une seule fois
  • Mise à jour des données partout à la fois

FoodDESK - LA SOLUTION COMPLÈTE

pour chaque commerce, exploitant horeca ou restauration collective